| Demande fusion !!! | |
|
+5MYLOS palex best-boy boubouleover23 AO Seigneur feanor 9 participants |
Vous voulez faire une fusion ? Car comme vous pouvez le voir c'est très intéresant !!! | OUI | | 91% | [ 20 ] | NON | | 5% | [ 1 ] | N'importe | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur feanor Fondateur de l'alliance
| Sujet: Demande fusion !!! Dim 13 Mai - 18:08 | |
| Bonjour a tous , je voudrait faire une fusion avec vous , je suis le fondateur de l'alliance C_S , nous sommes top 5 en recherche , top 35 en vaisseaux et top 95 en points , je voudrait faire une fusion avec vous pour que nous deux alliance augmente , on ferais une wing avec un minimum de points a définir , on serais dans les premiers en vaisseaux , en recherche et top 50 en points , ce serais bien , ça avancerais nos deux alliance , on referais une page d'alliance !!! Et comme ça nous serions l'alliance dominatrice de l'univers , mon but n'es pas d'avoir une alliance avec plus de 100 membres , c'est de faire une fusion qui rapporterais gros a nos deux alliance !!! Répondais moi vite en espèrant que vous accepterez cette idée !!!
Amicalement Seigneur feanor fondateur de l'alliance C_S
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:46, édité 3 fois | |
|
| |
boubouleover23 AO Admin
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : dans le coin Loisirs : cyclisme, tennis, ... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Demande fusion !!! Lun 14 Mai - 15:33 | |
| Combien y a t il de menbres dans ton alliance?
PS fait un sondage se serat plus facile. | |
|
| |
best-boy Modo-de-la-mort
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : chez lui dvant l'ordi Emploi : chieur profésionel Loisirs : sport et faire chier le monde (bien sur) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Demande fusion !!! Lun 14 Mai - 16:58 | |
| vous etes combien et nou savons nous deja une wing (pratic pa besion de la crééer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande fusion !!! Lun 14 Mai - 18:39 | |
| J'ai parlé avec un modo , il ma dit que lui était pour , nous avons 50 membres , nous sommes top 100 en points , top 40 en vaisseaux et une place en dessous de vous en recherche , L'idée c'est de faire une alliance avec les gars de plus de 400 voir 500 points de nos deux alliances réunis , et comme ça sa ferais une allaince de 50 membres de plus de 400 points , on serais en viron top 50 en points , top 2 en recherche et top 20 en vaisseaux , on ferais une alliance avec une nouvelle page que nous aimerons tout les deux , vous enverez tous vos membres de moins de 400 points dans votre wing et nous aussi ( on changerais la page de la wing , biensur ) Et vous venez dans notre alliance et on change la page et titou et moi un grade de fondateur , et les persones importante de nos deux alliances des grades avec tout les droits , et on garde votre forum , ok ?? ça avantagerais nos deux alliances en faisant cette fusion nous croyez pas , et nous deviendrons très forts , et pour la limite de points on peux la changer !!!! Répondais vite !!!
PS: j'ai fais un sondage !!! | |
|
| |
best-boy Modo-de-la-mort
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : chez lui dvant l'ordi Emploi : chieur profésionel Loisirs : sport et faire chier le monde (bien sur) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Demande fusion !!! Lun 14 Mai - 18:56 | |
| je dis oui c une bonne opération pour tout le monde alors les votez | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande fusion !!! Lun 14 Mai - 18:59 | |
| Merci j'espère que tout le monde va être d'accord pour faire ça dans les plus brefs délais !!! | |
|
| |
palex Modo-de-la-mort
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Naoned Emploi : Tabooooooooooooooo Loisirs : cross, sex and drugs Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Demande fusion !!! Lun 14 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
MYLOS Novice du forum
| Sujet: Re: Demande fusion !!! Lun 14 Mai - 19:42 | |
| Sachez que je suis absolument
Par contre , la limite de point il serai interressant de la fixer à 500? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande fusion !!! Lun 14 Mai - 19:46 | |
| OK , on attend combien de réponse avant de commencer tout les travaux , il fautdrait faire une partie avec tout ce qu'on peut metre sur la nouvelle page proposer ça ok ?? | |
|
| |
reza Boss des textos
Nombre de messages : 96 Localisation : dans le centre Emploi : plombier Loisirs : jeux quel qu'il soit Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Demande fusion !!! Lun 14 Mai - 20:49 | |
| moi aussi a fond ds cette idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande fusion !!! Lun 14 Mai - 21:24 | |
| ok , si vous avais des idée allez postez dans l'autre sujet | |
|
| |
serge karamasov Boss des textos
| Sujet: Re: Demande fusion !!! Mar 15 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
boubouleover23 AO Admin
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : dans le coin Loisirs : cyclisme, tennis, ... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Demande fusion !!! Mar 15 Mai - 14:33 | |
| Comme il n'y a que du benef je suis 100% pour 100%: POUR | |
|
| |
reza Boss des textos
Nombre de messages : 96 Localisation : dans le centre Emploi : plombier Loisirs : jeux quel qu'il soit Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Demande fusion !!! Mar 15 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande fusion !!! Jeu 17 Mai - 19:27 | |
| Je propose lundi vers 18h ??? | |
|
| |
palex Modo-de-la-mort
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Naoned Emploi : Tabooooooooooooooo Loisirs : cross, sex and drugs Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Demande fusion !!! Jeu 17 Mai - 20:08 | |
| ATENDEZ !!!!!TITOU est OK ???!!! Je rappelle que titou est le chef de l'alliance et rien ne doit se faire sans son accord Donc pas de fusion sans un message officiel de titou et non pas des messages officieux de la part des membres. | |
|
| |
superririmew Admin
| Sujet: Re: Demande fusion !!! Jeu 17 Mai - 20:25 | |
| C'est ce que je dis depuis le début, mais je crois que personne à compris... Bien sur, je suis POUR, mais comme le dit palex, il ne faut pas aller trop vite... L'avis de Titou n'est pas le même que celui des membres, peut-être... Par contre, si ça c'est déroulé comme ça, je pense que c'est par ce que Titou n'était pas là, et d'aillieur, il n'a toujour rien annoncé SUR LE FORUM... Donc Titou, nous t'attendons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande fusion !!! Sam 19 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
starkiller Novice du forum
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : dans la rue Emploi : chomdu Loisirs : sport Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Demande fusion !!! Lun 28 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
boubouleover23 AO Admin
| Sujet: Re: Demande fusion !!! Mer 30 Mai - 18:16 | |
| starkiller au cas ou tu le sait pas la fusion a deja eu lieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande fusion !!! | |
| |
|
| |
| Demande fusion !!! | |
|