der zwerg Aprentit foromeur
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : tulle Emploi : étudiant Loisirs : ordi, play, musique, et sport en été Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Demande de der zwerg Dim 6 Mai - 17:27 | |
| Salut. D'après ce que j'ai vu, reza vous a deja prevenu de mon arrivé prochaine, et bien me voila. Bon il vous l'as deja assez clairement expliquer, mais nous quittons notre alliance car trop d'inactivité dedans, trop peu de contact entre les membres, j'en passe... Vous allez surement demander pourquoi j'ai choisi la COFDA. Et bien parce qu'elle est pas mal classée (meme plutot bien ), ensuite parce qu'il y a du monde dedans, et qui dit monde, dit grosse organisation, et beaucoup de contacts pour des echanges ou autres... N'allez pas penser, comme vous l'avez un moment fais pour reza que je suis un espion et que je rentre chez vous pour voir la liste des membres, ne croyez pas que je vais m'amuser a recopier toute la liste de vos membres!! Pour ce qui est des points, j'en ai actuellement 415, et espere atteindre le million d'ici quelques jours, . Pour préciser, j'ai plus d'un an d'expérience sur ogame sur un autre univers. Ma stratégie: minier a fond, meme si je garde toujours une mini flotte de coté pour aller faire les courses chez les inactifs Bon je pense avoir dis pas mal de chose, mais si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas, je suis pas mal de temps sur l'ordi quotidiennement donc je vous répondrez assez vite normalement. Bon jeu a tous!!!
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 9:55, édité 1 fois | |
|
reza Boss des textos
Nombre de messages : 96 Localisation : dans le centre Emploi : plombier Loisirs : jeux quel qu'il soit Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Demande de der zwerg Dim 6 Mai - 19:47 | |
| bon bé moi forcément ok | |
|
superririmew Admin
| Sujet: Re: Demande de der zwerg Lun 7 Mai - 3:08 | |
| Ok pour moi aussi!!! Tant que vous ne me faites pas baisser de place dans l'alliance ! Et puis ça ne peut que nous aider, non? | |
|
TwIm Aprentit foromeur
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Demande de der zwerg Lun 7 Mai - 7:58 | |
| oui je pense que c'esy plus qu'interressant pour l'alliance et qq1 avec un CV pareil ne peut etre un espion :p | |
|
Gorbad griffes de fer Boss des textos
| Sujet: Demande de der zwerg Lun 7 Mai - 19:07 | |
| pour moi c ok car j'ador ton avatar | |
|
boubouleover23 AO Admin
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : dans le coin Loisirs : cyclisme, tennis, ... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Demande de der zwerg Mar 8 Mai - 12:10 | |
| Je suis ok surtout qu'on savait deja ton arrivé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de der zwerg | |
| |
|