| sondage numéro 2 | |
|
+3polo78 best-boy boubouleover23 AO 7 participants |
Une wing oui ou non? | Oui | | 45% | [ 9 ] | Non | | 50% | [ 10 ] | Peut-être | | 0% | [ 0 ] | Je ne sais pas | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
boubouleover23 AO Admin
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : dans le coin Loisirs : cyclisme, tennis, ... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: sondage numéro 2 Dim 29 Avr - 14:40 | |
| Pensez vous qu'il fautque l'on cré une wing? (durée du sondage 15 jours) | |
|
| |
best-boy Modo-de-la-mort
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : chez lui dvant l'ordi Emploi : chieur profésionel Loisirs : sport et faire chier le monde (bien sur) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: sondage numéro 2 Lun 30 Avr - 14:43 | |
| moi personelement je sui contre la wing certe cela demande une cgrande organisation de gérer une alliance osii nombreuse que la notre mais o lieu de mêtre un bras drois metons en 3 il i a ossi le problème des mesage colectif punison les mebre de l'alliance qui en na buse enfin ....je dis sa mé c pa a moi de le faire ces a tous le monnde de faire gafe non vous ête pas dacor ? | |
|
| |
boubouleover23 AO Admin
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : dans le coin Loisirs : cyclisme, tennis, ... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: sondage numéro 2 Lun 30 Avr - 18:26 | |
| peut etre mais moi je trouve que dans l'alliance on est deja beaucoup. | |
|
| |
polo78 Boss des textos
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : 78 les Yvelines Loisirs : ogame et shinobi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: sondage numéro 2 Mar 1 Mai - 21:09 | |
| moi jété pour mé maintenan je sui dedan lol | |
|
| |
Conquer Aprentit foromeur
| Sujet: Re: sondage numéro 2 Mar 1 Mai - 21:42 | |
| Une wing ne sert pas à grand chose : 1) en cas de guerre, elle ne peut pas aider la mere car elle est trop faible 2) Cela reduit le nombre de cibles potentielles. | |
|
| |
boubouleover23 AO Admin
| Sujet: Re: sondage numéro 2 Mer 2 Mai - 10:12 | |
| Peut être mais pour le moment on est au debut donc entre la wing et la mere il n'y a pas beaucoup d'ecart la wing sert principalement à "vider" la mere | |
|
| |
best-boy Modo-de-la-mort
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : chez lui dvant l'ordi Emploi : chieur profésionel Loisirs : sport et faire chier le monde (bien sur) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: sondage numéro 2 Mer 2 Mai - 13:25 | |
| certain manbre de la wing ne voudrons peut être pas monter dans la mère alors qu'il en n'ont le nivo se qui permétera a la wing d'aidé en cas de guerre | |
|
| |
demonfire Novice du forum
| Sujet: Re: sondage numéro 2 Mer 2 Mai - 15:09 | |
| je sui conte car je n'aim pa le fait de diviser l'alliance en 2 mé cé vré ke se né pa moi ki administr c vré ke ns somm bocou mé é alor ? a par ke celà gèn lé modérateur sa na ke d avantage car lé gen réfléchiron + au danger a ns attacké é ns prendron + o sérieu en ca de menace apré c o fondateur de choisir | |
|
| |
superririmew Admin
| Sujet: Re: sondage numéro 2 Mer 2 Mai - 15:29 | |
| - demonfire a écrit:
- je sui conte car je n'aim pa le fait de diviser l'alliance en 2 mé cé vré ke se né pa moi ki administr
c vré ke ns somm bocou mé é alor ? a par ke celà gèn lé modérateur sa na ke d avantage car lé gen réfléchiron + au danger a ns attacké é ns prendron + o sérieu en ca de menace
apré c o fondateur de choisir Euh, sans être méchant, tu peut pas faire un peu moin de faute? Par ce que, le sms, j'arrive presque à le lire ,mé can técri com sa ge conpren pa tou çe qu e tu di moa, sui pa 1 machin a décodé moi !!! Et, pour la wing, je pense que c'était plutôt à faire un peu plus tard... Dans les début d'univers, c'est plus on est de fous plus on les défonces ! Au fait, à partir de quand on veras les points dans le classement par alliance? | |
|
| |
palex Modo-de-la-mort
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Naoned Emploi : Tabooooooooooooooo Loisirs : cross, sex and drugs Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: sondage numéro 2 Mer 2 Mai - 16:12 | |
| toujours la polémique.... la wing...... Ca va permettre de recrutter des gars qui ont fait leurs preuves, des fideles "Hallelujah" , et pas des traitres ou des espions comme je l'ai trop souvent vu ... AU BUCHER !!! Une WING est INDISPENSABLE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage numéro 2 | |
| |
|
| |
| sondage numéro 2 | |
|