| Divers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superririmew Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 7 Mai - 22:30 | |
| - AO tyu a écrit:
g la joueuse de flute elfe et je t'ente de en choper une autre ( sa vas bien avec akroma aussi hein léo Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Je vais le détruire !!!! Tu me saoule avec tes akroma ... Au fait, tu ne vas pas me dire que tu les as tous eu dans des booster??? :( Sinon, moi, j'ai un "Dragon Avaleur de Monde" : - Code:
-
Dragon avaleur de mondes Créature : cauchemar et dragon
Vol, piétinement. Quand le Dragon avaleur de mondes arrive en jeu, retirez tous les autres permanents que vous contrôlez de la partie. Quand le Dragon avaleur de mondes quitte le jeu, renvoyez en jeu sous le contrôle de leur propriétaire les cartes ainsi retirées de la partie. 7/7 C'est un bon combo avec des cartes comme "Armaguedon", qui détrui tous les térain, ou encore mieu, avec "colère de dieu" ou "damnation"... Seul hic : il est interdit en tournoi ... Et puis, mon slivoïde de futer sight, il vaut 10.5€ et elle augmente encore : - Code:
-
Légion de slivoïdes Créature légendaire : slivoïde
Toutes les créatures slivoïde gagnent +1/+1 pour chaque autre slivoïde en jeu. 7/7 | |
|
| |
AO tyu Aprentit foromeur
Nombre de messages : 32 Localisation : au dessus de toi dans mon bombardier... Emploi : Aucun Loisirs : Rien foutre... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Divers Mar 8 Mai - 10:35 | |
| dragon avaleur de monde se joue avec voie fantome - Code:
-
Retirez de la partie chaque créature que vous contrôlez. Renvoyez ces créatures en jeu sous le contrôle de leur propriétaire à la fin du tour. ou encore .. ha merde j'arrive pas a la retrouver bon en fet sa fait ke pour chk1 de tes permanent quitant le jeu ton adversaire doit sacrifier un permanent non terrain sinon g un pot ki joue voi fantome avec colère de dieux ( il en a 4 ) son deck est un contre sort si t'arive a le batre t un boss au fait ds pas long temp je metrait en ligne unn dechk ke g mis au point specialement pour le btre au mieux tu gagne au secon tour (evidament ya mieu mais celui la a un second soufle | |
|
| |
AO tyu Aprentit foromeur
Nombre de messages : 32 Localisation : au dessus de toi dans mon bombardier... Emploi : Aucun Loisirs : Rien foutre... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Divers Mar 8 Mai - 10:39 | |
| voici disons ma carte preferée concasseur ( avec boule fulgurante egalement ) | |
|
| |
superririmew Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 8 Mai - 13:40 | |
| - AO tyu a écrit:
voici disons ma carte preferée concasseur ( avec boule fulgurante egalement ) J'en ai déja eu un de con casseur.. heu, pardon , de concasseur , et aussi un feu démoniaque. Le concasseur, je savais ce qu'il vallait, alors j'ai pas perdu mon échange , mais j'ai confondu le feu démoniaque avec une autre carte :( ... et le gars était sympas : il inssisté pour que j'en prenne plus en échange, et moi je pigait pas Enfin, contre le feu démonique, j'ai eu : -1 Desert (Sirale Temp) -1 Armaguedon (4ème édition) -1 Slivoïde d'essence (Spirale Temp) | |
|
| |
AO tyu Aprentit foromeur
| Sujet: Re: Divers Mar 8 Mai - 14:15 | |
| ca y est g trouvé avec koi je jouait drangon avaleur de monde c avec rectification de l'ekilibre ( je lé en premium tu c ma petite collection de 70 premium .... au fet g u un booster a 3 rares en planar chaos mirriri la maudite comandeant bénalien et sphinx de serra premium ,4/4 vol vigilance pour 3BeBeBE) - Code:
-
La Rectification de l'équilibre est blanche. Suspend 6 — Chaque joueur choisit un nombre de terrains qu'il contrôle égal au nombre de terrains contrôlés par le joueur qui en contrôle le moins, puis sacrifie les autres. Les joueurs sacrifient des créatures et se défausse de cartes de la même manière. pas mal non 4 armegedon pas mal c tres puissan sa | |
|
| |
superririmew Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 8 Mai - 21:27 | |
| Bonne nouvelle!!! On peut désormais mettre , , , , , , , , , , , , , , dans les messages!!! J'éditerais mon message au fur et à mesure que j'en rajouterais !!! MAJ : N°2 à 08/05/2007 21H01
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 21:56, édité 2 fois | |
|
| |
AO tyu Aprentit foromeur
| Sujet: Re: Divers Mar 8 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
Gorbad griffes de fer Boss des textos
| Sujet: Divers Mer 9 Mai - 18:54 | |
| comment on px les mettre moi je trouve pas | |
|
| |
AO tyu Aprentit foromeur
| Sujet: Re: Divers Jeu 10 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
superririmew Admin
| Sujet: Re: Divers Ven 11 Mai - 0:31 | |
| Tient!!! Je viens de penser à un truc! J'ai pas mis le symbole "engager"!!! Bon, je le cherche, et je mettrai :(T): ! DSL POUR LE FLOOD!!! Tien, tant que j'y suis tyu, j'ai un "labyrinthe du halo" en vision... sur le 1er booster que je me suis acheté en plus (de vision, bien sur!!!), 10€ elle vaut!!! (plus que le mémorial d'akroma )!!! | |
|
| |
AO tyu Aprentit foromeur
| |
| |
superririmew Admin
| |
| |
AO tyu Aprentit foromeur
| Sujet: Re: Divers Sam 12 Mai - 15:01 | |
| loooooooool tu te souviens de bouclier de kaldra ??? b g mieux ds la serié ekipement c'est - Code:
-
La créature équipée ne peut être la cible de sorts ou de capacités. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la créature équipée. Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel. Cette carte arrive en jeu détachée et elle reste en jeu si la créature quitte le jeu.) donc en gros c mieu ke bouclier de kaldra car des sort com retour au pays ne foncionnent pas - Code:
-
Retirez de la partie la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à la force de la créature. tu peu pas la retirer de la pârtie seul ick l'ekipement peut etre detrui mais bon pour 2 de - d'ekipement et un meilleur efet .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|