Sujet: Amelioration de l'alliance Sam 28 Avr - 14:57
Je voudrais avoir votre avis sur une amelioration de l'alliance: 1) Faire un effort pour l'orthographe sur la page d'accueil de l'alliance. 2) Créer plus de sujets dans le forum et avoir une partie interne. 3) Créer plusieurs groupes : par exemple "membres" pour les membres de l'alliance; moderateurs ; administrateurs; et des personnes hors de l'alliance.
titou Modo-de-la-mort
Nombre de messages : 359 Age : 33 Localisation : dèrière toi ! bou !!! ( 76 ) viv titou Loisirs : lancé mes raide Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Amelioration de l'alliance Sam 28 Avr - 18:02
salut je suis titou demander moi si vous voulé s'ocuper du forum d'une parti et contacté razan
polo78 Boss des textos
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : 78 les Yvelines Loisirs : ogame et shinobi Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Amelioration de l'alliance Sam 28 Avr - 19:47
moi je sui dacor pour lé 3 propositions
Duncan Idaho [.HOF.] Novice du forum
Nombre de messages : 4 Localisation : Pas loin derrière ta flotte... Emploi : recycleur Loisirs : recycler Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Amelioration de l'alliance Dim 29 Avr - 12:06
Conquer a écrit:
Je voudrais avoir votre avis sur une amelioration de l'alliance: 1) Faire un effort pour l'orthographe sur la page d'accueil de l'alliance.
Mouais y'a quand même une différence entre être d'accord et appliquer les règles....
Nicodr [CAMORA] Novice du forum
Sujet: Re: Amelioration de l'alliance Dim 29 Avr - 12:21
polo78 a écrit:
moi je sui dacor pour lé 3 propositions
Meme la premiere ? Apprend à ecrire avant ! Et titou de même encore ici c'est potable mais sur le forum des CAMORA ça ne l'est pas trop ...
boubouleover23 AO Admin
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : dans le coin Loisirs : cyclisme, tennis, ... Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Amelioration de l'alliance Dim 29 Avr - 14:34
si vous voulez mettre des nouveaux sujets comme guerre, pactes, ... dite le ici
Honor Novice du forum
Sujet: Re: Amelioration de l'alliance Dim 29 Avr - 15:00
ça serai bien que tout le monde se mette a écrire normalement ( pas en sms ). C'est surement plus presentable .
polo78 Boss des textos
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : 78 les Yvelines Loisirs : ogame et shinobi Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Amelioration de l'alliance Mar 1 Mai - 21:14
oui cela est certain et comme cela nous pourrons prouver à nos allié(e)s que nous aussi nous savons écrire
boubouleover23 AO Admin
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : dans le coin Loisirs : cyclisme, tennis, ... Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Amelioration de l'alliance Mer 2 Mai - 10:19
Bien polo c'est la premiere fois que tu n'ecrit pas en abrégé (sa aussi c'est une blague)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amelioration de l'alliance
Amelioration de l'alliance
Page 1 sur 1