ivan isaak Novice du forum
Nombre de messages : 13 Age : 117 Localisation : royaume des morts Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Toc Toc Ven 4 Mai - 15:15 | |
| Bonjour ohhh sombre alliance de guerriers, la mort est passé par chez vous et demande l'hospitalité. J'ai déjà fait ma demande Ingame, j'ai une grande expérience sur l'uni 39 voici mon classement actuel mais bien sûr temporaire car mes ambitions sont top 100 minimum. Points 186 (Place 3.858 sur 12.192) Je suis plutôt mineur mais j'aime bien avoir une flotte en réserve en cas de guerre inattendue. | |
|
best-boy Modo-de-la-mort
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : chez lui dvant l'ordi Emploi : chieur profésionel Loisirs : sport et faire chier le monde (bien sur) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Toc Toc Ven 4 Mai - 16:09 | |
| moi je sui entièrement pour que tu vienne atten de voir les otre | |
|
palex Modo-de-la-mort
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Naoned Emploi : Tabooooooooooooooo Loisirs : cross, sex and drugs Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Toc Toc Ven 4 Mai - 18:07 | |
| Je suis ok également | |
|
ivan isaak Novice du forum
Nombre de messages : 13 Age : 117 Localisation : royaume des morts Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Toc Toc Ven 4 Mai - 18:13 | |
| C'est bon on vient de m'accepté | |
|
superririmew Admin
| Sujet: Re: Toc Toc Ven 4 Mai - 18:36 | |
| - ivan isaak a écrit:
- C'est bon on vient de m'accepté
Alors bienvenue!!! Moi, pour la stratégie, c'est un peu le contraire : raideur avec pas mal de mines au cas ou j'aurais pu de flotte ... N'ésite pas à poster sur le forum, et surtout dans le section "présentation"! Sur ce, je clos le sujet . | |
|