| Le bar | |
|
+20Kaporal TraK3ur ninimatheo51 commandant kodii valinor Teen Wolf reza ekeke Gorbad griffes de fer LoRD33 demonfire alteors TwIm Honor best-boy amiral windu polo78 Conquer superririmew boubouleover23 AO 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubouleover23 AO Admin
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : dans le coin Loisirs : cyclisme, tennis, ... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Le bar Ven 11 Mai - 11:29 | |
| | |
|
| |
boubouleover23 AO Admin
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : dans le coin Loisirs : cyclisme, tennis, ... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Le bar Lun 14 Mai - 15:36 | |
| Eh ho il y a quequ'un????? Personne. Je vais encore boire un coup tous seul. BOOOUUUUHHHH Snif snif. | |
|
| |
superririmew Admin
| Sujet: Re: Le bar Lun 14 Mai - 18:45 | |
| Ouai! Il est mieu fait que le mien (je crois que le mien date de 2004). Et je voulait dire que c'éait la VERSION de 2004, je sais qu'il est sortit en 2005, 2006..... Et au fait, maintenant, c'est MOI QUI SUIT TOUT SEUL!!! | |
|
| |
boubouleover23 AO Admin
| Sujet: Re: Le bar Mar 15 Mai - 14:29 | |
| Chacun à son tour d'être tous seul. En se moment c'est moi qui est tous seul. | |
|
| |
reza Boss des textos
Nombre de messages : 96 Localisation : dans le centre Emploi : plombier Loisirs : jeux quel qu'il soit Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le bar Jeu 17 Mai - 22:39 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
boubouleover23 AO Admin
| Sujet: Re: Le bar Ven 18 Mai - 19:17 | |
| Un autre qui est tous seul Il faudrat qu'on se trouve un horraire pour etre ensemble
Pour la centieme fois boubouleover23 AO, arrive au bar et le trouve vide, à par le message de Reza (que je salue au passage). Il s'assit au comptoir et demande un verre, le but puis parti en laissant les quelques pieces de monnaies, qui lui restaient de son dernier raid | |
|
| |
superririmew Admin
| Sujet: Re: Le bar Ven 18 Mai - 23:56 | |
| Oui... Et moi, comme un bourré, je ne suis j'amais là au bon moment... Enfin bon, moi je me prendrait bien un 'tit verre de... 51 ! Glou glou gloub... Ah!!! Allez, c'est ma tournée!!! (ça tombe bien, y'a que moi ...) Trois verres plus tard...Mais !!! C'est du vol!!! Vous allez pas me dire que hips... vous achetez une hips... bouteille pour 10k de deut hips...!!! Toutes mes hips... économies !!! Et voilà, je repart tout !!! | |
|
| |
reza Boss des textos
Nombre de messages : 96 Localisation : dans le centre Emploi : plombier Loisirs : jeux quel qu'il soit Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le bar Sam 19 Mai - 8:33 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
boubouleover23 AO Admin
| Sujet: Re: Le bar Sam 19 Mai - 15:54 | |
| Boubouleover23, poussat la porte du bar et vit juste le barman et deux mots les lis puis parti vers de nouveaux raids sans boire un coup (les chasses ne rapportaient plus beaucoup en ce moment). | |
|
| |
reza Boss des textos
| Sujet: Re: Le bar Ven 25 Mai - 9:01 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
boubouleover23 AO Admin
| Sujet: Re: Le bar Ven 25 Mai - 14:44 | |
| Je suis d'accord avec toi Reza j'espere que la personne qui a fait sa ne recommencerat pas. | |
|
| |
superririmew Admin
| Sujet: Re: Le bar Ven 25 Mai - 18:49 | |
| Ouai, c'est cool!!! Bon, y a bien 2/3 messages qui ont étés suprimmer pendant le backup, mais je suis quand même content!!! Pour que ça ne réarive pas, je ne donnerais les droits d'Administration que avec la bonne conaissance et le temps d'ancienneté... et quand ce seras necécaire ! Et n'ésitait pas à mettre vos sugestions dans la partie approprié!!! | |
|
| |
boubouleover23 AO Admin
| Sujet: Re: Le bar Sam 26 Mai - 21:12 | |
| Moi tu me les a donné sans meme me connaitre tu vas me les retirer | |
|
| |
Teen Wolf Boss des textos
Nombre de messages : 540 Age : 31 Localisation : dans ma 599 Fiorano 8) Emploi : collegien Loisirs : ogame Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le bar Lun 28 Mai - 18:25 | |
| j ai la flemme de lire les 5 page mes bon on est dans la partit flood alors on sen fou | |
|
| |
superririmew Admin
| Sujet: Re: Le bar Lun 28 Mai - 19:16 | |
| - Darktaker AO a écrit:
- j ai la flemme de lire les 5 page mes bon on est dans la partit flood alors on sen fou
!!! Bon, ben pour une fois, Léo est de bonne humeur... Il rentre au bar, demande un pasti... euh, pardon, un jus de fruit. Il repense à cette chose qui l'a mit de bonne humeur : "-Léo... ta soeur... elle est... Morte!!! -Ouai !!! Trop fort!!! Je suis débarasser d'elle ... euh qu est ce que j'ai dit de mal? " Bref... il aura enfin l'ordi pour LUI tout seul!!! D'un coup, il se reveille en sursaut : ce n'était qu'un rêve !!! Vous imaginez pas qu'il peut prendre autre chose qu'un pastis quand il est dans l'Univers... 51 ! Enfin, il sort de sa chambre, et voit sa soeur qui décend de l'escalier... l'escalier !!!!!!! Et il la pouse pour qu'elle tombe du 3ème étage | |
|
| |
valinor Boss des textos
Nombre de messages : 60 Localisation : sur le forum des D_CS Emploi : collégien (emploi sterssant) Loisirs : Flooder comme un fou^^, les filles, l'ordi, les filles..^^ Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le bar Lun 28 Mai - 21:34 | |
| il fut alors heureux il vécut heureux et eut beaucoup de petites colonies xD | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 31 Localisation : dans ma 599 Fiorano 8) Emploi : collegien Loisirs : ogame Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le bar Mar 29 Mai - 16:44 | |
| j ai toujour rien compri mais c pas grave on est dans la parti flood et sa fé des message en + pour le fofo (et pour moi ) | |
|
| |
boubouleover23 AO Admin
| Sujet: Re: Le bar Mar 29 Mai - 19:27 | |
| Mais qu'est ce que tu comprend pas?? PS si c'est que pour faire des messages je pourraient les supprimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 29 Mai - 21:23 | |
| ba je comprend pas de koi vous parler | |
|
| |
superririmew Admin
| Sujet: Re: Le bar Mar 29 Mai - 21:34 | |
| T'est prés? Allez bouboulover!!!! 3............................................... 2............................................. 1........................................... SUPPRIME TOUT LES MESSAGES DE darktaker | |
|
| |
boubouleover23 AO Admin
| Sujet: Re: Le bar Mer 30 Mai - 10:07 | |
| Je vais d'expliquer Darktaker AO dans ce bar on parle de tous et de rien, quelqu'un lance un sujet et les autres y repondent. PS -superririmew si ce n'est pas une blague je peux le faire si il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mer 30 Mai - 11:16 | |
| aaaa ok ok ok ok ok j ai compris bon alors qui lance un sujet qu on parle un peu ??? | |
|
| |
boubouleover23 AO Admin
| Sujet: Re: Le bar Mer 30 Mai - 18:05 | |
| Moi je pense à un sujet d'actualité: Roland Garros et la défaite de gasquet | |
|
| |
valinor Boss des textos
Nombre de messages : 60 Localisation : sur le forum des D_CS Emploi : collégien (emploi sterssant) Loisirs : Flooder comme un fou^^, les filles, l'ordi, les filles..^^ Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le bar Mer 30 Mai - 19:13 | |
| pauvre gasquet mais vive la france | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mer 30 Mai - 19:43 | |
| tres bon sujet sa moi je suis fan de tennis et jen fais donc voila c sur que c dommage pour gasket mais il c bien battu et grosjean aussi et clément aussi et paul henri mathieu et benneteau aussi et tout les français a part monfils quoi je deconne bien sur mais je croi que monfils a une blessure a la cuisse non ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar | |
| |
|
| |
| Le bar | |
|