| baccalaureat | |
|
+3the boss73 Teen Wolf bastoon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bastoon Boss des textos
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : un peu plus au nord Emploi : holidays Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: baccalaureat Lun 2 Juil - 21:26 | |
| .... euh ... J'ai MON FOUTU BACCALAUREAT !! ( serie S , spé SVT)
sa y est je l'ai ce bac , avec un total de 445 points, soit 11.71 de moyenne
j'ai raté la mention de peu , mais bon tan pis, enfin en meme temps j'avais 10 de moyenne a l'année ^^
j'ai eu 17 en svt ( coef 8 sa fait du bien) et 5 en philo (coef3) et 6 en allemand (coef 2 )!!!!
lol c fini pour la pause flood bac !!! jsuis en vacances ^^ yeahhh maintenant direction l'iut !! | |
|
| |
Teen Wolf Boss des textos
Nombre de messages : 540 Age : 31 Localisation : dans ma 599 Fiorano 8) Emploi : collegien Loisirs : ogame Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: baccalaureat Lun 2 Juil - 21:51 | |
| pardonne mon noobisme mais c est quoi l'iut ??? et pis moi le bac j'ai le temps je ss qu'en 3em encore | |
|
| |
bastoon Boss des textos
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : un peu plus au nord Emploi : holidays Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: baccalaureat Mar 3 Juil - 0:03 | |
| euh c une fac pour preparer le DUT (diplome universitaire T....) moi jvé en dut genie biologik ( en 2 ans les dut ) | |
|
| |
the boss73 Boss des textos
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : aix les bains en savoie Emploi : collegien Loisirs : ordi, piscine, velo, foot ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: baccalaureat Mar 3 Juil - 12:10 | |
| t en 3eme a 13 ans ??? ah mai oui c parce que tu compte lannée que tu passe cette année tetai en 4 eme et mtn tu passes en 3 eme c ca ????? ah moins que t'ai sauté une classe | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 31 Localisation : dans ma 599 Fiorano 8) Emploi : collegien Loisirs : ogame Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: baccalaureat Mar 3 Juil - 14:12 | |
| oui je compte l'année scolaire derniere : 13 ans l'anneé scolaire qui arrive (3em) : 14 ans
et puis nn j'ai pas sauter de classe et j'ai ni redoubler...
et pour bastoon : sa signifie quoi le T de DUT ?? | |
|
| |
bastoon Boss des textos
| Sujet: Re: baccalaureat Mar 3 Juil - 22:56 | |
| je sais plus, matte sur google ( oé je sais, je suis vachement informé) | |
|
| |
| Sujet: Re: baccalaureat Mer 4 Juil - 10:54 | |
| tu c'est mm pas ce que tu étudie PTDR | |
|
| |
bastoon Boss des textos
| Sujet: Re: baccalaureat Mer 4 Juil - 13:04 | |
| oé mé t qu'en 3eme mais tu vera, tout les termes a retenir ^^
DUT / IUT / CPGE / BTS / DTS / BTSA / PCME / BEP ...... j'en passe et des meilleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: baccalaureat Mer 4 Juil - 21:40 | |
| oué mais c'est ce que tu étudie quand même... | |
|
| |
bastoon Boss des textos
| Sujet: Re: baccalaureat Mer 4 Juil - 22:40 | |
| oé mé serieux sa on s'en calle a mort, je sais ce que c'est un DUT ss pour autant connaitre la signification de "DUT" !
et pis je sais ce que je vais faire hein t'inquiete pas ! et pis toi t qu'en 3eme tu peux pas vrmt comprendre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: baccalaureat Mer 4 Juil - 23:33 | |
| hey calmoss mec agression d'un modo = ban jusqu'en 2035 et le premier qui dit que le pouvoir me monte a la téte pareil jdec bien sur et tu veux faire quoi alors toi ?? | |
|
| |
Finkiez Novice du forum
| Sujet: Re: baccalaureat Dim 8 Juil - 18:22 | |
| Pour revenir un peu au sujet, moi aussi j'ai u mon bac (mention repèche mais faut pas le dire), et c'est vrai que c'est bon de se dire que le lycé c'est terminé ! | |
|
| |
bastoon Boss des textos
| Sujet: Re: baccalaureat Dim 8 Juil - 20:56 | |
| félicitaions finkiez ^^ ( quel serie ? )
bah oé , bah le principal c'est de l'avoir =)
apres l'IUT jvé partir du coté de la radiologie , et l'imagerie medicale | |
|
| |
Finkiez Novice du forum
| Sujet: Re: baccalaureat Lun 9 Juil - 0:41 | |
| série scientifique avec matière principale Science de l'Ingénieur. Le problème c'est que j'ai été tellement étonné de l'avoir que je ne sais absolument pas ce que je vais faire l'année prchaine..... ca sent l'année sympatique (sabatique)..... | |
|
| |
| Sujet: Re: baccalaureat Lun 9 Juil - 11:49 | |
| mdrr tu c'est pas ce que tu vas faire l'année prochaine ??? | |
|
| |
bastoon Boss des textos
| Sujet: Re: baccalaureat Lun 9 Juil - 12:47 | |
| mdr ... ya toujours la fac de philo ^^
lol , bein écoute la c un gros probleme .
bonne chance | |
|
| |
titou Modo-de-la-mort
Nombre de messages : 359 Age : 33 Localisation : dèrière toi ! bou !!! ( 76 ) viv titou Loisirs : lancé mes raide Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: baccalaureat Lun 9 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: baccalaureat Lun 9 Juil - 16:58 | |
| hey voleur de citation | |
|
| |
titou Modo-de-la-mort
Nombre de messages : 359 Age : 33 Localisation : dèrière toi ! bou !!! ( 76 ) viv titou Loisirs : lancé mes raide Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: baccalaureat Lun 9 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: baccalaureat Lun 9 Juil - 17:23 | |
| sa te fait rire en +
bon je bouge ma flotte et je vais tater css a+ | |
|
| |
titou Modo-de-la-mort
| Sujet: Re: baccalaureat Lun 9 Juil - 17:28 | |
| | |
|
| |
Finkiez Novice du forum
| Sujet: Re: baccalaureat Lun 9 Juil - 20:07 | |
| - titou a écrit:
- vous me donner envi de dormir allez
>>> Lun 9 Juil - 15:45 <<< Tu fait encors la sieste à ton age ? La fac de philo ! mdr ! manquerai plus que ca ! Il parrait qu'il faut que je me désside rapidement car les inscription à la fac c'est pas non plus jusqu'en septembre.... quelle galère ! | |
|
| |
bastoon Boss des textos
| Sujet: Re: baccalaureat Lun 9 Juil - 23:24 | |
| bah si en fac de philo, les inscriptions c'est toujours ouvert, il y a toujours de la place là bas !!!
bah koi ? taime po la phiilo? | |
|
| |
| Sujet: Re: baccalaureat Mar 10 Juil - 0:07 | |
| - bastoon a écrit:
bah koi ? taime po la phiilo? et apres on dit qu'on parle sms.... et la philo c'est la matiere la plus ennuyante a ce quon ma dit non ?? | |
|
| |
Finkiez Novice du forum
| Sujet: Re: baccalaureat Mar 10 Juil - 0:52 | |
| Moi c'est celle ou je me suis le plus marré ! je suis tombé avec un prof qui a une tete qui ressemble à rien, qui parle comme un homosexuel refoulé et qui part dans des délires vraiment invraissemblable. Donc pour moi en cours de philo soit je me fouté de la guele du prof avec des potes soit on devait demander un truc au prof en essayant de placer un mot (choisi par un pote biensur (j'ai réussi a placer des mots comme hamster, chaussette, hippopotame,... pas très facil mais a chaque fois le prof soufflait en se disait "qu'il est débil lui" et il continuait sont délire) soit joue on se fait un poker, soit on écoute de la musique et des fois meme ca m'ai arrivé d'écouter le prof parler. Enfin bref, mais cours de philo étaient loin d'être les plus ennuyeux. Il suffit juste de tomber sur le bon prof a mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baccalaureat | |
| |
|
| |
| baccalaureat | |
|