| Candidature Avenir | |
|
|
Voulez vous de moi? | Oui | | 82% | [ 9 ] | Non | | 9% | [ 1 ] | Peut-être... | | 0% | [ 0 ] | Pas maintenant | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Avenir Novice du forum
| Sujet: Candidature Avenir Dim 10 Juin - 22:28 | |
| Bonjour je me presente, je suis Avenir^^ Je suis un S.A.F. ( sans allaince fixe) je n'ai pas encore eu d'alliance dans cet univers. -Ma motivation principale est D'etre un peace and love, c'est à dire ne jamais attaquer quelqun qui ne m'a pas déjà attaqué. ( sauf si l'allaince l'ordonne) - j'ai (pour l'instant) 2500 pts. -Je suis donc évidamment mineur -Je n'ai pas d'amis, personne ne m'aime...snif Mon nom ingame est le meme que celui sur le forum. mais avec un espace entre le a et venir Sinon pour parlé de moi, je suis un mordu de magic avec un super deck Epix/Esprit ( je sais si vous connaisser les Epix). Au plaisir d'être accepté^^ | |
|
| |
Teen Wolf Boss des textos
Nombre de messages : 540 Age : 31 Localisation : dans ma 599 Fiorano 8) Emploi : collegien Loisirs : ogame Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Avenir Dim 10 Juin - 23:00 | |
| oué ok pour moi c oui mais faut voir ac les grands de lalli | |
|
| |
furiousnipe Aprentit foromeur
| Sujet: Re: Candidature Avenir Dim 10 Juin - 23:43 | |
| ca fait trop longtemps que j en'ai pas joué a magic | |
|
| |
superririmew Admin
| Sujet: Re: Candidature Avenir Lun 11 Juin - 3:18 | |
| Ouai!!! Vive les Magiciens!!! (enfin, pour les connaisseurs, c'est les arpenteur )! Je suis pour que tu vienne et t'as l'air sympa man! J'aime bien ceux qui jouent comme ça (peace and love), mais moi, en tant que MIPEUR/mineur, je ne suis pas vraiment ce concepte... Sinon, c'est marrant que tu joue epix... moi tout le monde ce fous de ma geule depuis que j'essai de me faire un deck slivo basé sur une carte appelé "Paire sauvage" (ou Wild pair en anglais )!!! PS :: attention au mots de tête quand je commence a écrire je ne m'aarête plus!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Avenir Novice du forum
| Sujet: Re: Candidature Avenir Lun 11 Juin - 10:35 | |
| J'ai une trés bon deck slivoîde aussi, mais je le joue pas car mes potes sont dégoutés de perdre et on toujours la bonne excuse:"ouais mais c'est normal, les slivoides ils partagent leur capacité". Si tu veux un bon deck slivoide, achete des cartes tempest et forteress plus un deck de base slivoide édition carnage. Le deck de base te donne des slivoide de base, et les slivoides Tempest te donnent de nouvelle capacité ( regénération, vol +1,+1) La reine slivoide fait trés mal.
Mais je pense que je pourrais dire tous ça dans la rubrique magic (oh joie infinie).
J'attend votre décision concernant ma admission^^
GG | |
|
| |
titou Modo-de-la-mort
Nombre de messages : 359 Age : 33 Localisation : dèrière toi ! bou !!! ( 76 ) viv titou Loisirs : lancé mes raide Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Avenir Lun 11 Juin - 20:51 | |
| pose ta candidatur je t'accept | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 31 Localisation : dans ma 599 Fiorano 8) Emploi : collegien Loisirs : ogame Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
titou Modo-de-la-mort
Nombre de messages : 359 Age : 33 Localisation : dèrière toi ! bou !!! ( 76 ) viv titou Loisirs : lancé mes raide Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Avenir Lun 11 Juin - 21:25 | |
| oué en plusje suis énervé donc je parle clairement ^^ | |
|
| |
Avenir Novice du forum
| Sujet: Re: Candidature Avenir Lun 11 Juin - 22:10 | |
| C'est fait^^ Merci beaucoup. | |
|
| |
titou Modo-de-la-mort
| Sujet: Re: Candidature Avenir Lun 11 Juin - 22:37 | |
| derien bienvenu dans notre alliance jespèr que tu va t'y plaire | |
|
| |
furiousnipe Aprentit foromeur
| Sujet: Re: Candidature Avenir Lun 11 Juin - 23:39 | |
| slivoïde ca sa tue C ce deck là que mon cousin a qui est trop fort
au sinon bienvenu | |
|
| |
Seigneur feanor Fondateur de l'alliance
| Sujet: Re: Candidature Avenir Mar 12 Juin - 21:43 | |
| Pourquoi tu es énerver titou ? Et bienvenue , je viens de te mettre un grade ! | |
|
| |
Avenir Novice du forum
| Sujet: Re: Candidature Avenir Mer 13 Juin - 9:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Avenir Mer 13 Juin - 10:05 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Avenir | |
| |
|
| |
| Candidature Avenir | |
|