| Agrandissement de la wing? | |
|
+5naruto-le-rasta titou valinor boubouleover23 AO Super Custus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Super Custus Novice du forum
Nombre de messages : 9 Localisation : Près de Toulouse dans le 31 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot,ordi,ciné... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Agrandissement de la wing? Mer 6 Juin - 15:58 | |
| Voilà,bon,je suis nouveau dans l'ally mais j'aimerais quand même proposer ceci : ne faudrait-il pas que la wing s'étende jusqu'à ceux qui ont moins de 5000pts? Je dis ça parce que malgré notre très bon classement,une ally de 92 membres,ça impressionne pas tant que ça alors voilà,je pensais que...enfin,voilà ^^ Et puis même si on était plus que 19(c'est aujourd'hui le nombre de membres qui ont plus de 5000pts),je pense qu'on aurait quand même un bon rank! Etes-vous d'acc?? =) Ou pas?? =( | |
|
| |
boubouleover23 AO Admin
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : dans le coin Loisirs : cyclisme, tennis, ... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Agrandissement de la wing? Jeu 7 Juin - 10:25 | |
| Pour simplifier les choses fait un sondage | |
|
| |
Super Custus Novice du forum
Nombre de messages : 9 Localisation : Près de Toulouse dans le 31 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot,ordi,ciné... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Agrandissement de la wing? Jeu 7 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
valinor Boss des textos
Nombre de messages : 60 Localisation : sur le forum des D_CS Emploi : collégien (emploi sterssant) Loisirs : Flooder comme un fou^^, les filles, l'ordi, les filles..^^ Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Agrandissement de la wing? Jeu 7 Juin - 20:25 | |
| ba je serai d'accord mais pour dans 2 semaines ! | |
|
| |
titou Modo-de-la-mort
Nombre de messages : 359 Age : 33 Localisation : dèrière toi ! bou !!! ( 76 ) viv titou Loisirs : lancé mes raide Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Agrandissement de la wing? Jeu 7 Juin - 20:54 | |
| faite se que vous voulez mais il y a que moi et seigneur qui prend les décision | |
|
| |
naruto-le-rasta Aprentit foromeur
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : dans un hotel ... psychiatrique . Emploi : glandeur ? euh ... nan collégien . Loisirs : euh ... tout et nainporte quoi ! surtout nainporte quoi ! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Agrandissement de la wing? Jeu 7 Juin - 21:37 | |
| moi je dirai plutot non ... c'est le nombre qui fait notre force ! et personnelemnt sa marche : avant d'entrer dans l'alliance je me faisais toujours raidé par le même joueur ... alors que mintenant je suis tranquille ! ^^ et réduire le nombre à 19 ... la chute dans le classement ! lol la effectivement sa ne fera plus très peur !
p.s : peu t-on me changer de grade sur le forum ! svp et ingame svp aussi ! je devrais être capitaine ... merci ! ^^ | |
|
| |
Teen Wolf Boss des textos
Nombre de messages : 540 Age : 31 Localisation : dans ma 599 Fiorano 8) Emploi : collegien Loisirs : ogame Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Agrandissement de la wing? Ven 8 Juin - 21:13 | |
| je suis daccord avec touch it c le nombre ki fait notre force et c pas pour te contredire mais c une alli de 92 membre sa impressionne bcp contrairemen a ce que tu dit... | |
|
| |
killer21 Aprentit foromeur
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : 56 morbihan Emploi : lycéen Loisirs : hand ball Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Agrandissement de la wing? Sam 9 Juin - 20:04 | |
| ouai le nombre fait la force car on a plus peur de ce prendre un raid de 92 que de 19 | |
|
| |
xXx Dark Angel xXx Aprentit foromeur
Nombre de messages : 34 Age : 33 Loisirs : Foot, Ordi, Filles ... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Agrandissement de la wing? Dim 10 Juin - 9:35 | |
| ouai c'est net 91 groupées d'un coup ça fait + que très mal ^^ | |
|
| |
reza Boss des textos
Nombre de messages : 96 Localisation : dans le centre Emploi : plombier Loisirs : jeux quel qu'il soit Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Agrandissement de la wing? Dim 10 Juin - 14:44 | |
| je me demande combien on peut étre aux max ds une ataque grouper ? mais la limite n'est pas importante il sufi juste de lancer plusieur ataque grouper avec nos membres imaginer la téte du defenceur en voyant une ataque grouper 5 ataquant + une 2éme ataque grouper 5ataquant + une 3éme etc...5 par 5 (car je pense ke cé sa la limite) sa fait gros au final vous imaginer plus de 90 atakan c'est impensable le raport de combat feré 15km de large | |
|
| |
Teen Wolf Boss des textos
Nombre de messages : 540 Age : 31 Localisation : dans ma 599 Fiorano 8) Emploi : collegien Loisirs : ogame Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Agrandissement de la wing? Dim 10 Juin - 15:48 | |
| mais non : au bout du 3em rc il arte ogame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agrandissement de la wing? | |
| |
|
| |
| Agrandissement de la wing? | |
|