| Super Custus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Super Custus Novice du forum
Nombre de messages : 9 Localisation : Près de Toulouse dans le 31 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot,ordi,ciné... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Super Custus Mar 5 Juin - 19:12 | |
| Salut,moi je suis Super Custus,classé en ce moment même 1246ème,je monte assez vite niveau points,même si c'est difficile avec ce satané bac de français qui approche!Et aussi,je suis fan de cs!! Je souhaiterais savoir si vous vouliez m'accepter dans votre ally avant de quitter celle que je dirige actuellement!Merci de me répondre rapidement svp!Merci d'avance j'espère! | |
|
| |
titou Modo-de-la-mort
Nombre de messages : 359 Age : 33 Localisation : dèrière toi ! bou !!! ( 76 ) viv titou Loisirs : lancé mes raide Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Super Custus Mar 5 Juin - 19:15 | |
| ok bienvenu pose ta candidatur | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Localisation : Près de Toulouse dans le 31 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot,ordi,ciné... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Super Custus Mar 5 Juin - 19:16 | |
| Ok nikel! Ecke vou pouvé maccepté dan la parti interne du fofo plz?merci | |
|
| |
titou Modo-de-la-mort
Nombre de messages : 359 Age : 33 Localisation : dèrière toi ! bou !!! ( 76 ) viv titou Loisirs : lancé mes raide Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Super Custus Mar 5 Juin - 19:18 | |
| heu oué je vai fair sa je suis dsl j sui beaucoup ocupé avec le 52 aussi . donc soi la bienvenu tu véra la bonne ambiance règne ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Custus Mar 5 Juin - 19:22 | |
| - titou a écrit:
- donc soi la bienvenu tu véra la bonne ambiance règne ici
si je peu me permettre,je sui un mec!lol sinn ok pa de pb,je compren ke le 52 tocupe ^^ ps:voila g posé ma candidature | |
|
| |
Teen Wolf Boss des textos
Nombre de messages : 540 Age : 31 Localisation : dans ma 599 Fiorano 8) Emploi : collegien Loisirs : ogame Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Super Custus Mer 6 Juin - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Custus Mer 6 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
boubouleover23 AO Admin
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : dans le coin Loisirs : cyclisme, tennis, ... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Super Custus Mer 6 Juin - 14:14 | |
| Biencenu à toi Super Custus. Pour avoir la partie interne du forum inscrit toi dans le groupe G_CS | |
|
| |
titou Modo-de-la-mort
| Sujet: Re: Super Custus Mer 6 Juin - 16:42 | |
| oui ds fautre de frappe . mème si j'ai que je suis nul en français c'était pas a se point la ^^ | |
|
| |
Seigneur feanor Fondateur de l'alliance
| Sujet: Re: Super Custus Mer 6 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Custus Mer 6 Juin - 18:20 | |
| Merci!Et au fait,si vous pouviez aller voir le post que j'ai laissé dans la partie...heu...taverne je crois! | |
|
| |
titou Modo-de-la-mort
| Sujet: Re: Super Custus Mer 6 Juin - 19:42 | |
| ok si tè dans le 52 vien dans la G_CS | |
|
| |
valinor Boss des textos
Nombre de messages : 60 Localisation : sur le forum des D_CS Emploi : collégien (emploi sterssant) Loisirs : Flooder comme un fou^^, les filles, l'ordi, les filles..^^ Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Super Custus Mer 6 Juin - 20:05 | |
| bienvenue dans la famille des counters ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Custus | |
| |
|
| |
| Super Custus | |
|