| Pacte avec la Fédération du Grand EMPIRE | |
|
+3Skunks titou Xx Boreas xX [Zone51] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Xx Boreas xX [Zone51] Novice du forum
Nombre de messages : 2 Emploi : Racketeur de grands mères Loisirs : Braquer les banques Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Pacte avec la Fédération du Grand EMPIRE Dim 3 Juin - 18:49 | |
| Bonjour à tous, membres de la D_CS, Je me présente, Boreas, Administrateur et Ambassadeur de mon alliance : la Fédération du grand EMPIRE, [ TAG ] Zone51 et je peux donc parler en son nom. Comme pour beaucoup d'alliance, j'ai regardé votre page d'accueil ingame et vos pactes totaux. A ma grande surprise j'ai remarqué un petit mal entendu, vous dite avoir signé ce genre de pacte avec mon alliance Or aucune annonce n'a été faite sur notre forum et sur le votre. Pourriez vous nous eclaircir à ce sujet. et Pourrions-nous en discuter ? Boréas et Skunks à votre écoute Très bon jeu à vous | |
|
| |
titou Modo-de-la-mort
Nombre de messages : 359 Age : 33 Localisation : dèrière toi ! bou !!! ( 76 ) viv titou Loisirs : lancé mes raide Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la Fédération du Grand EMPIRE Lun 4 Juin - 18:15 | |
| oui alor la j'avou sue j'ai été très surpri en voyant sa . faudrai peut ètre s'adresser a l'autre fondateur seigneur feanor . voila j'attend une suite car j'ai été très étoné aussi ... | |
|
| |
Skunks Novice du forum
| Sujet: Re: Pacte avec la Fédération du Grand EMPIRE Lun 4 Juin - 19:31 | |
| Je me présente Skunks, Ambassadeur diplomate de la Fédération du grand EMPIRE.
Nous attendons donc avec impatience votre autre fondateur le seigneur Feanor.
Cordialement, Skunks
| |
|
| |
titou Modo-de-la-mort
Nombre de messages : 359 Age : 33 Localisation : dèrière toi ! bou !!! ( 76 ) viv titou Loisirs : lancé mes raide Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la Fédération du Grand EMPIRE Lun 4 Juin - 20:06 | |
| oui mais il va trop sur le forum en se moment donc va faloir voir sa avec moi | |
|
| |
Xx Boreas xX [Zone51] Novice du forum
Nombre de messages : 2 Emploi : Racketeur de grands mères Loisirs : Braquer les banques Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la Fédération du Grand EMPIRE Lun 4 Juin - 20:32 | |
| Alors je t'en pris, explique nous pourquoi vous affirmez avoir un PT avec notre alliance. | |
|
| |
Doubitsou [Zone51] Novice du forum
| Sujet: Re: Pacte avec la Fédération du Grand EMPIRE Lun 4 Juin - 21:14 | |
| Problème résolu. Topic a locker | |
|
| |
titou Modo-de-la-mort
| Sujet: Re: Pacte avec la Fédération du Grand EMPIRE Lun 4 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
Seigneur feanor Fondateur de l'alliance
| Sujet: Re: Pacte avec la Fédération du Grand EMPIRE Ven 8 Juin - 18:28 | |
| délocker , j'ai signé un pacte avec un des modérateur de la zone 51 !!! | |
|
| |
Teen Wolf Boss des textos
Nombre de messages : 540 Age : 31 Localisation : dans ma 599 Fiorano 8) Emploi : collegien Loisirs : ogame Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la Fédération du Grand EMPIRE Ven 8 Juin - 21:17 | |
| heu... on peut avoir plus d'info siouplé ??? | |
|
| |
xXx Dark Angel xXx Aprentit foromeur
Nombre de messages : 34 Age : 33 Loisirs : Foot, Ordi, Filles ... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la Fédération du Grand EMPIRE Sam 9 Juin - 10:51 | |
| Quand ça ne concerne pas l'alliance complèteent, il ne faut pas le marqué dans la page d'alliance ^^ | |
|
| |
Seigneur feanor Fondateur de l'alliance
| Sujet: Re: Pacte avec la Fédération du Grand EMPIRE Sam 9 Juin - 11:35 | |
| Je sais mais j'ai signé avec pacte avec leur alliance pas avec le gars !!!! | |
|
| |
Doubitsou [Zone51] Novice du forum
| Sujet: Re: Pacte avec la Fédération du Grand EMPIRE Dim 10 Juin - 19:12 | |
| Peut tu nous donné plus de précison ? De toute magniere le PT ne tien pas car l'alliance n'était pas au courant, je pense que vous comprendré ;-) .
De plus si aucune information suplementaire n'est apporté nous ne pouvons pas nous fondé sur quelque chose de concret.
PS: salut titiou :p | |
|
| |
titou Modo-de-la-mort
| Sujet: Re: Pacte avec la Fédération du Grand EMPIRE Dim 10 Juin - 19:35 | |
| salu | |
|
| |
Teen Wolf Boss des textos
Nombre de messages : 540 Age : 31 Localisation : dans ma 599 Fiorano 8) Emploi : collegien Loisirs : ogame Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la Fédération du Grand EMPIRE Dim 10 Juin - 21:12 | |
| ba enlevé les tag et on en parle plus... a moin que vous voulez faire un ti pacte ec nou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec la Fédération du Grand EMPIRE | |
| |
|
| |
| Pacte avec la Fédération du Grand EMPIRE | |
|