| ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler | |
|
+14aboub Darkvador valinor boubouleover23 AO Seigneur feanor Adrian superririmew siballa AO rock lee tiwarl reza sombre13 commandant kodii titou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titou Modo-de-la-mort
Nombre de messages : 359 Age : 33 Localisation : dèrière toi ! bou !!! ( 76 ) viv titou Loisirs : lancé mes raide Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler Lun 28 Mai - 0:51 | |
| | |
|
| |
commandant kodii Boss des textos
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : sur ma planete mere entrain de chercher des noobs a dégomé Emploi : collegien Loisirs : ogame,foot,copain,copine,balade Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: univers 52! Lun 28 Mai - 12:55 | |
| moi comme tu le sait titou je viens avec vous dans l'univers 52 | |
|
| |
sombre13 Novice du forum
| Sujet: sombre13 Lun 28 Mai - 14:19 | |
| moi aussi je serais raideur et vous ferez dans lunivers52 la meme aly ? | |
|
| |
titou Modo-de-la-mort
Nombre de messages : 359 Age : 33 Localisation : dèrière toi ! bou !!! ( 76 ) viv titou Loisirs : lancé mes raide Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler Lun 28 Mai - 14:34 | |
| sa sera la G_CS ( guerries de counter strike ) | |
|
| |
reza Boss des textos
Nombre de messages : 96 Localisation : dans le centre Emploi : plombier Loisirs : jeux quel qu'il soit Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler Lun 28 Mai - 14:37 | |
| oué moi pareil surement que je me joindrais a vous | |
|
| |
tiwarl Novice du forum
| Sujet: Re: ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler Lun 28 Mai - 14:41 | |
| Moi les gars! Au nom de Tiwarl ! mais quand sort-il ? | |
|
| |
rock lee Novice du forum
| Sujet: Re: ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler Lun 28 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
siballa AO Novice du forum
| Sujet: Re: ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler Lun 28 Mai - 19:00 | |
| moi aussi et on serai la meilleur ali !!!!!!!!!!!!!!!!!! il sort quand ? | |
|
| |
superririmew Admin
| Sujet: Re: ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler Lun 28 Mai - 19:21 | |
| La sortie n'est pas encore prévu... Il suffit d'aller sur le forum Ogame.fr pour voir dans les news du jeu les prochaines sortits d'Univers... Mais je crois qu'il y a trop de bug en ce momment... ils sont trop occupés à les réparer. | |
|
| |
Adrian Novice du forum
| Sujet: Re: ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler Mar 29 Mai - 16:25 | |
| Moi quand il sort j'y vais | |
|
| |
Seigneur feanor Fondateur de l'alliance
| Sujet: Re: ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler Mer 30 Mai - 14:55 | |
| Moi aussi je viens et on recree la G_CS , mais il faudrait être forts , pas loin du top 1500 !!! | |
|
| |
siballa AO Novice du forum
| Sujet: Re: ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler Mer 30 Mai - 15:40 | |
| sa va pas etre dure si on est encore une 100aine dès que qelq1 voit que luni 52 va sortir il le dit!!!!!!!!!!! | |
|
| |
boubouleover23 AO Admin
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : dans le coin Loisirs : cyclisme, tennis, ... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler Mer 30 Mai - 18:01 | |
| Information pour ceux qui ne sont pas allé sur le forum d'ogame: L'univers 52 sort le 5 Juin à midi | |
|
| |
valinor Boss des textos
Nombre de messages : 60 Localisation : sur le forum des D_CS Emploi : collégien (emploi sterssant) Loisirs : Flooder comme un fou^^, les filles, l'ordi, les filles..^^ Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler Mer 30 Mai - 19:22 | |
| moi aussi je serai avec vous ! | |
|
| |
superririmew Admin
| Sujet: Re: ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler Mer 30 Mai - 22:55 | |
| Comme l'a dit bouboulerover23 AO, le 52 ouvre ses portes le mardi 5 Juin... Et pour tout le monde : il n'est pas allez n'importe où pour voir ça : il suffit d'aller là Ogame News!Alors ne demandez plus à tout le monde : allez y !!! | |
|
| |
Darkvador Novice du forum
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Mainvilliers Emploi : collegien Loisirs : hand et ordi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler Ven 1 Juin - 15:13 | |
| moi ossi jirai si c possible de revenir ds la meme allainces | |
|
| |
aboub Novice du forum
| Sujet: Re: ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler Ven 1 Juin - 17:25 | |
| moi aussi je serai avec vous dans le 52 | |
|
| |
reza Boss des textos
Nombre de messages : 96 Localisation : dans le centre Emploi : plombier Loisirs : jeux quel qu'il soit Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
satan057 Boss des textos
| Sujet: Re: ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler Sam 2 Juin - 12:19 | |
| moi aussi je serait la mais je serait raider dans le 52 | |
|
| |
naruto-le-rasta Aprentit foromeur
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : dans un hotel ... psychiatrique . Emploi : glandeur ? euh ... nan collégien . Loisirs : euh ... tout et nainporte quoi ! surtout nainporte quoi ! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler Dim 3 Juin - 12:37 | |
| euh ... moi peut être que je viendrais ... mais je n'ai pas trop de temps à consacrer pour plusieurs univers sur ogame ... 1 univers me suffi . aussi je voudrais signalé que l'alliance est très bien , depuis que je fais partie de votre alliance je ne me fais plus raider , ce qui est fais que je me développe beaucoup mieux merci à tous ! p.s : le faite qu'il y est un grand nombre de mail co ne me dérange absolument pas . | |
|
| |
superririmew Admin
| Sujet: Re: ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler Lun 4 Juin - 0:04 | |
| Bon, je l'ai déja dit : je n'irait sûrement pas... Par contre, je propose une chose : étant donné qu'un grand nombre d'entre nous ne pouront pas nous inscrire avant 17/18 Heures (boulot ou études), je propose que ce qui peuvent s'y inscrire vers 13/14 Heures inscrives aussi d'autres personnes... Ce qui veulent ce faire inscrire pourait laisser un e-mail, et se demerder pour un mot de passe avec quelqu'un pour être sur le 52 dès le 1er jour! Non? | |
|
| |
Seigneur feanor Fondateur de l'alliance
| Sujet: Re: ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler Lun 4 Juin - 5:18 | |
| Moi on va se faire un compte a 2 avec un pote pour faire le plus de no life possible , et essayer d'etre top 100 !!! | |
|
| |
wolfy Novice du forum
| Sujet: Re: ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler Lun 4 Juin - 8:24 | |
| salu tout le monde c wolfy , peut esyre je fait un inscription dans l'univer 52 a+ wolfy | |
|
| |
satan057 Boss des textos
| Sujet: Re: ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler Lun 4 Juin - 18:21 | |
| oui je pense que c est une bonne idée aue quelqu'un nous inscrive comme sa il peut commencer a monter les batiment ou simplement le fait de nous inscrire nous fait produire déjà des ressources alors que celui qui veuille m'inscrire me le dise IG. voila merci | |
|
| |
titou Modo-de-la-mort
| Sujet: Re: ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler Lun 4 Juin - 18:52 | |
| moi jai il faut quelquhn pour minscrir . alor je demande a tous ceux qui peuve de me le dir et après je choisirè entre tout le monde pour avoir le plus confiance possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler | |
| |
|
| |
| ceux qui von s' inscrir dans l'univers 52 venez m'en parler | |
|