Guerriers de Counter Strike!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerriers de Counter Strike!

Alliance D_CS, Les Guerriers de Counter Strike!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de pacte ----> les F.S.I

Aller en bas 
+6
best-boy
boubouleover23 AO
alteors
Conquer
superririmew
B2K
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un pacte avec F.S.I?
Oui
demande de pacte ----> les F.S.I - Page 2 Vote_lcap68%demande de pacte ----> les F.S.I - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Non
demande de pacte ----> les F.S.I - Page 2 Vote_lcap11%demande de pacte ----> les F.S.I - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Plus tard
demande de pacte ----> les F.S.I - Page 2 Vote_lcap11%demande de pacte ----> les F.S.I - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Peut être
demande de pacte ----> les F.S.I - Page 2 Vote_lcap5%demande de pacte ----> les F.S.I - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je m'en balance complet...
demande de pacte ----> les F.S.I - Page 2 Vote_lcap5%demande de pacte ----> les F.S.I - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
ekeke
Novice du forum
Novice du forum
ekeke


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : moselle
Emploi : collégien
Loisirs : informatique et foot
Date d'inscription : 05/05/2007

demande de pacte ----> les F.S.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte ----> les F.S.I   demande de pacte ----> les F.S.I - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:57

Bonjour je c'est que je viens d'arriver dans cette alliance mais mon avis n'est pas d'accepter ce pacte car un pacte est censer être quand même utile pour l'alliance et vu que vous êtes plus faibles que nous, je n'en voit pas l'utilité mais bon après c'est notre fondateur qui décidera ce qu'il en pense.
Et pour répondre a ta question B2K, lorsque tu dit comme quoi que si votre alliance est un guerre la notre aussi rentre en guerre, alors si tu veux sa je pense que si on fais un pacte alors le pacte total serait le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
B2K
Novice du forum
Novice du forum
B2K


Masculin Nombre de messages : 10
Loisirs : foot,foot é foot^^
Date d'inscription : 01/05/2007

demande de pacte ----> les F.S.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte ----> les F.S.I   demande de pacte ----> les F.S.I - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:29

C'est vrai que nous ne sommes pas beaucoup kevin57 mais nous recherchons a fusionner avec une autre ally tout en gardant notre tag c'est pour cela que je pense que nous allons y arriver (un jour peut être^^) a etre plus nombreux

ps : mes membres ainsi que moi meme nous sommes pas débutants nous avons tous de l'expérience dans les autres unis et le plus faible d'entre nous a 87 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://base-fsi.fr-bb.com/index.htm
ekeke
Novice du forum
Novice du forum
ekeke


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : moselle
Emploi : collégien
Loisirs : informatique et foot
Date d'inscription : 05/05/2007

demande de pacte ----> les F.S.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte ----> les F.S.I   demande de pacte ----> les F.S.I - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:58

Dsl mais pour la fusion ce n'est pas a moi de décider, je suis que simple membre de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
B2K
Novice du forum
Novice du forum
B2K


Masculin Nombre de messages : 10
Loisirs : foot,foot é foot^^
Date d'inscription : 01/05/2007

demande de pacte ----> les F.S.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte ----> les F.S.I   demande de pacte ----> les F.S.I - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:39

nn je voulais dire fusionner avec une autre ally que la votre

juste pour que l'alliance F.S.I sont plus nombreux et pour que notre entente soit plus collective............
Revenir en haut Aller en bas
http://base-fsi.fr-bb.com/index.htm
ekeke
Novice du forum
Novice du forum
ekeke


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : moselle
Emploi : collégien
Loisirs : informatique et foot
Date d'inscription : 05/05/2007

demande de pacte ----> les F.S.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte ----> les F.S.I   demande de pacte ----> les F.S.I - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:48

a ok je croyais que tu voulais fusionner avec nous et que notre alliance était pas d'accord alors ta demandé a faire suelement un pacte.

PS : va voir a ogame je t'ai envoyé un message
Revenir en haut Aller en bas
General o neil
Novice du forum
Novice du forum
General o neil


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Loisirs : Foot,pc
Date d'inscription : 30/04/2007

demande de pacte ----> les F.S.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte ----> les F.S.I   demande de pacte ----> les F.S.I - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:05

Je fait seulement partit de la wing mai je vait donner mon opinion sur ce sujet cela pour etre benefique pour l'instant plus pour vous que pour nous car vu les nombres de point de votre team ca pe pre se qu'il y a ds la wing donc si on entre en guerre je c'est pas si sa pourait changer grand choz par contre pour vous sa vous donne une securité mai je pense dans l'otre sens que tu a l'air bien motiver donc je serait quand meme d'accord pour ce pacte et j'espèere que ce pacte aura lieu Very Happy Very Happy Maintenant c le fondateur qui a tout les décide est heuresement sinon il y orai un sacré bordel lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte ----> les F.S.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte ----> les F.S.I   demande de pacte ----> les F.S.I - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte ----> les F.S.I
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [demande de pacte] Farscape
» pacte
» pacte avec P.U.B
» pacte total
» Pacte avec la Fédération du Grand EMPIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers de Counter Strike! :: Relations :: Pactes-
Sauter vers: