Guerriers de Counter Strike!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerriers de Counter Strike!

Alliance D_CS, Les Guerriers de Counter Strike!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ====>TraK3ur<====

Aller en bas 
AuteurMessage
TraK3ur
Aprentit foromeur
Aprentit foromeur
TraK3ur


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Savoie
Emploi : lycéen
Loisirs : Skié
Date d'inscription : 29/05/2007

====>TraK3ur<==== Empty
MessageSujet: ====>TraK3ur<====   ====>TraK3ur<==== Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:47

Question Arrow slt a tous alor moi jmapel anthony jai 18 ans je vi en savoie
( defoi jai tendance a m exprimer avec les expression dver chez moi si vous piger pa demander moi lol )
ske jkiff vraiment moi c le ski evidament j adore rider kan ya dla neige bien sur jabite au pied des station alor ceux qui aime le ski et la neige n hésiter pa a men fer part cinon bin je jou tré souvent au foot je fais beaucoup de vélo l été jaime les jolie fille les vacances quand jsui av mes potes les motos pui la bonne musiK et plin dotre chose ...

cinon pour parler ogame jai commencer a i jouer ca fai bientot 2 ans ou jetai dan l uni 2 top 1000 avec plus de 600 k points à cette époke jetai une d meilleure defense de cet uni avec plus de 20000 Lm idem pour les LL 500 plasma ect... puis jai areter de jouer ca fai bientot 8 mois entre tan jetai dans les uni 7 40 42 46 et jen passe pui la ya 2 smaines jai voulu recommencer ds l uni 51 ou jme sui inscrit et voila ke mintenan je debute ds une alliance ki ma lair pa mal alor vive le D_CS voila
merci a vs et bon jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
====>TraK3ur<====
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TraK3ur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers de Counter Strike! :: Partie externe :: Le Kies-
Sauter vers: